Salut à tous
Voilà, après avoir rabaissé mon combi d'un cran à l'arrière,je me retrouve avec la roue droite un peu à la gordini alors que la gauche est normale et je ne voi spas comment régler la position de la roue dans ce sens là ; j'ai bien compris pour le pincement mais pas pour ça. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider
Merci beaucoup
A savoir que je n'ai pas de jeu dans les roulements et que tout est neuf et bien serré
C'est bien ce que je pense aussi car c'est un BW et je suis surpris qu'un problème de serrage sur une lâme puisse faire ça, et pour les roulements, il n'y a pas de jeu. je vais quand même vérifier le serrage et les silent-blocs des bras obliques pour voir
Citation:
Posté par busfamilly
Si c'est sur un bay(ce que je crois)y a un bleme,car avec les cardans les roues devraient rester droites,revoit les serrages au niveau des lames.
AU démontage,il faut exactement reperer leur position a la pointe a tracer.
Si tes roues sont de travers,c'est générallement ta fusée arrière qui n'est pas visée a la lame comme a l'origine.