Mais personne ne veut bien me conseiller au niveau des rotules? J'aimerais refaire toutes les rotules de mon train avant ce Week end donc ce serait sympa de m'informer assez vite pour que je les achète demain.
Salutations a tous
Ouais car sans presse c'est mort,
j'ai changé une rotule de suspension la semaine dernière et 15 tonnes de pression qu'il a été necessaire pour la faire sortir...
Voila mon problème est que ma cox a passé le CT il y a une semaine et le controleur m'a dit qu'une de mes rotules était morte et qu'il faut la changer. Mais je ne sais pas quelle marque de rotule prendre car j'aimerais de la bonne qualité et pas de la m.... , histoire que ça tienne longtemps.
Mais une presse est vraiment nécessaire? c'est dur et long de changer des rotules? combien de temps passe t'on en moyenne sur le changement d'une seule rotule, car j'aimerais toutes les changer histoire que ce soit pareil des deux côtés. Mais changer une seule rotule n'est pas un problème si les autres sont bonnes? :-?
Merci pour vos conseils ;-)
Changer une rotule de susp.,non c'est pas dur et assez facile mais comme on te l'a déjà dit la presse est obligatoire...donc ne fait pas ça un dimanche!Cette presse,oui tu la trouvera ds un atelier de mécanique.
Perso qd c'est celles de susp. je change les 4 doffice.Les rotules de direction tu peux te permettre de ne changer qu'une
Voilà