Bonjour, alors tout d'abord comme l'indique le titre je suis tout nouveau dans le forum et j'aimerai savoir tout le termes technique car je parcours le forum depuis quelques jours car j'ai un projet cox au commencement mais le problème est là! La barrière du language aircooled que je ne demande qu'à apprendre!
Alors merci de vos laché sur tout les mots et abréviations technique des moteurs (et chassis, carrosserie) vw.
Merci d'avance et si jamais je trouve des termes que je ne comprends pas je le posterai dans ce post.
Alors laché votre science!
Merci encore.
Xu.
Je proposerais bien un truc : j'ai la flemme de chercher, mais je suis à peu près certain que ce genre de topic existe déjà... Si ce n'est pas le cas, ce serait peut-être intéressant de faire un topic épinglé qui regroupe les termes du vocabulaire aircooled? Qu'en dites-vous les modos?
Merci pour le lien qui m'a beaucoup aidé. Mais dsl de titiller un peu mais je cherché surtout le vocabulaire moteur (d'ou le post dans moteur prefo).
Si quelqu'un connait un lien ou mème veut bien m'expliquer la base... Car je fais des études de mécanique et donc je pourrai vite comprendre. Je ne demande qu'a aprendre!!
Merci d'avance.
Je pense que le plus simple c'est que tu listes les termes que tu ne connais pas à chaque fois que tu en croise un et on te le décryptera.
Parce que là on va partir à l'aveuglette et ça n'aboutira à rien d'extraordinaire.