Bonjour,
J'installe en ce moment mon volant moteur. Apres avoir réglé le jeu latéral, et posé un joint spi neuf, je met en place la vis de volant avec une rondelle renforcée. le problème, c'est qu'une fois serré, le disque d'embrayage ne plaque plus sur le volant.
Que faire, remettre une rondelle d'origine, rectifier la vis?
Merci pour votre aide.
Je pense que Loïc voulait te dire vis chromoly + rondelle renforcée vendue avec... il serait dommage de ne pas profiter de la rondelle renforcée plus large...!
Normalement ce n'est pas une histoire de rondelle car la vis, même montée SANS rondelle, doit arriver en appui sur le volant moteur avant d'être en butée en fond de filetage de vilo.
Donc voir si le problème vient du filetage de vilo, de la vis de volant moteur car je ne pense pas que le volant moteur ait été rectifié autant (modèle reconditionné) pour poser ce soucis.
Quel modèle de vilo? Quel modèle de vis de volant moteur?
vilo dpr 8 pions en 69 et 0.25
vis cromoly et rondelle renforcée commandées chez w.k
volant d'origine inconnue mais forgé et de bonne qualité... (allégé)
je vais mesurer la profondeur du taraudage dans le vilo ainsi que l'epaiseur du volant à cet endroit...
__________________
la compétence, c'est la somme des erreurs rectifiées... ah bon ? je suis vachement compétent alors !!