je ne post pas pour demander comment on fait un rodage d'AAC car j'ai écumer tous les posts qui sont existants la dessus mais juste pour une petite question me turlupines.
lorsque je vais régler mes culbus je vais faire tourner le moteur a la main (la deniere fois j'ai fait une dizaine de tours) et je voulais savoir si les tours fait a la main sont négligeables? ou si au bout d'un moment ca risque d'etre crégnoce pour le rodage l'AAC.
Merci.
du beau, du bon, dune buggy ! lol :-)
il y a moins de contraintes sur un aac d'origine (faible accélération, faible levée et peu de force sur les ressorts), mais j'utilise a même méthode que pour les aac performance et je mets toujours de la graisse MoS² sur les cames/poussoirs bien que je pense que de l'huile bien collante doit convenir vu les forces de frottement nettement moins élevées.
Celà vaut 'il le coup de prendre le risque?
je reviens sur ce post car je voulais savoir combien de temps je peux laisser la pate sur les cams (je m'explique: entre le moment ou je vais monter mon AAC et le moment ou je vais faire démarrer mon moteur il risque d'y avoir un certains style un mois car je bosse dessus trankil que le weekend) donc combien de temps max avant que la pate soit seche ou HS?
Merci.