en se qui concerne l'année des premiers montages de robri, je ne sais pas exctement.Mais pour ce qui est du robri sur le marchepied, il a bel et bien existé puisque si tu regarde les resto d'origine avec robri, les voitures sont equipées des 5 pièces. Personnellement, j'en possède un jeu pour monter sur mon ovale de 55.
Atchao bonsoir.
les miens n'épousent pas bien la forme de l'aile ,que puis je faire ?
y a t'il un joint entre le robri et l'aile?
KDF a écrit :
les miens n'épousent pas bien la forme de l'aile ,que puis je faire ?
je suis loin d'etre expert sur ce sujet, mais une idee comme ca, il y a eu des robris pour beaucoup de vehicules de cette epoque, et peut etre aussi pour cox post 67, ce qui pourrait (conditionel, je suppose c tout) expliquer une mise en place pas evidente ??
qu'en pensent les pros ?
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
outre une difference de poids entre les repros et ceux d'origine il y a surtout une difference de materiaux
les repros sont en alu alors que ceux d'origine son en zamack
ceux d'origine s'adapte sans aucun probleme sur les ailes a partir du moment qu'elle sont elles meme d'origines
:-D
ce qui n'est pas le cas des repros :-D alors si c'est des repros avec des ailes en repros c'est une autre histoire
:-D :-D :-D :-D :-D
@+ julius
a vendre (TBE) ;-)
en fait, il y a une chose, c'est que je n'ai pas souvenir de robri qui suivaient exactement le galbe. Je m'explique, si tu fait suivre le robri avec le flanc de la voiture tu devrait avoir un petit bout d'aile qui devrait dépasser dans l'arrondi, et inversement si tu fait correspondre le robri avecla forme de l'aile, tu devrait avoir un jour entre le robri et le flanc de la voiture.
à choisir entre les 2 maux
j'ai opté pour le jour en bas près du marche-pied
car je trouvais le jour entre le robris et le flan trop laid !
pour se faire j'ai du jouer un peu de la meuleuse avec un disque
abrasif et reprendre un peu dans le robri ,mais le résultat final
est pas trop mal,domage pour le jour dans le bas d'aile près du marche pied
quelqu'un aurait-il une idée pour que sa fasse plus beau !
au fait totof
pourait tu m'envoyer une photo des enjoliveurs d'aile que tu vends ainsi que le prix que tu en demande,on sait jamais que les tiens
me plaisent mieux
OK, je te mail en privé. Juste pour info a propos du probleme que tu mentionnes. Il n'existe pas avec celles que j'ai. Elle suit parfaitement le long du joint d'aile, sans jour. En bas, elle a une encoche permettant de la glisser entre le marche pied et le bas de l'aile sans taper sur l'ecrou de fixation et donc, tout le bas de l'aile est caché.