Bonjour, une petite question juridique :
Risque t'on une amende ou un problème lors du Contrôle Technique si les plaques d'immatriculation ne sont pas rivetées mais simplement boulonnées ???
C'est moi qui me les suis montées mais je n'avais pas de pince à riveter, de plus je préfèrais pouvoir les démonter facilement au cas où l'une serait abîmée... Mais là j'ai un doute, car je préfère être en règles !!!
Merci de vos réponses à venir.
Aller, une combine pour pouvoir démonter les plaques sans que les forces de l'ordre ne vous verbalisent:
mettre les vis dans des caches rivets (jaune derrière et blanc devant, voire bleu)....
tu sais une plaque qui est rivetée, ca se demonte quand meme assez facilement...
c'est vrai qu'il faut avoir une perceuse, des rivets et une pince contre juste une clé mais si c'est pour se prendre une prune...c'est pas la peine...
en plus tu les demontes pas tous les jours non plus!!
allez ciao
tim
Perso ca fait 3 ans que j'ai des rivet sur la plaque AV et des boulons sur la plaque AR, et jamais au de PB au CT, ni avec les Gemdarmes...
Mais comment faire pour avoir la plaque AR écarter de 3cm du capot avec des rivets ?! :-o
bin oui, j'ai une aération derriere ma plaque, alors si c'est pour coler la plaque dessus... :-D