Voilà ma cox qui vient de suisse a un moteur 1500 alors qu'à l'origine c'est une 1300, pas de doute car c écrit sur la carte grise suisse et en plus elle a bien 4 freins à tambours, mais là où je me pose des questions c'est que sur la carte grise c'est écrit que c'set un modèle 1300 mais dans "cylindrée" il est bien écrit 1500 !!!!! Donc j'aimerai savoir si je risque d'être refoulé lors du passage aux mines car c'est ça a été accepté aux mines suissse si c'est écrit sur la carte grise suisse !! Dc si qqn en sais plus que moi je suis preneur de tte info !!!!!!! Merci. Ben
Tu riques bien d'etre refoulé. Le certificat de conformité que tu va demander à VAG France va stipuler que ta cox a été vendue à l'origine avec un 1300, peut importe ce qui lui est arrivé ensuite pendant toutes ces années...
La DRIRE Française va donc exiger qu'un 1300 (lettre F) soit monté dessus...et pas un 1500 (lettre H)...
C'est bien ce que je pensais dc je vais voir ce que je vais faire, je pense peut etre à la passer en collection car comme ça j'ai juste le CT à passer et puis à remplir les papiers de la FFVE si je ne m'abuse (pas sur pour le CT) car de tte fçon je compte restaurer une pré 67 au pus vite dc en attendant ça m'ira bien surtout que ce ne sera pas un daily !!!
tu peut quant meme essayer de la passer au mine...
j'ai deja vu une carte gris de 1303 sur la quelle il y avais ecris modifier 1600cc...
je pas quelle document il faut presenter... peut etre la fiche des caracteristique de la 1500 ?...
bonne chance...