Depuis peu j'ai un combi bay wandow de 1973. Il faut absolument que j'achète la revue technique, a priori la revue technique "VW Transporter 1600 1968-1979 Haynes Publishing"
Seul souci elle est en anglais , N'ai-je pas le choix!! ou y-a-t'il d'autres revue technique ? ou une solution (a part le dico) car mon anglais est trés "bad", sinon quelqu'un peut me dire si elle traite uniquement du moteur? ou si j'aurai des info sur les freins, la carooserie etc...
Salut,
je ne connais pas celle donc tu parles car c'est pareil l'anglais technique c'est pas trop mon truc, mais j'ai la bonne vieille RTA 3173 ETAI en français, qui est à mon avis est incontournable
ok, celle dont je te parle est en vente en ligne dans la librairie flat4ever, celle que tu as c'est pour la cox , tu me dira question moteur c'est sans doute similaire, mais je pense qu'il m'en faut une plus spécifique, c'est a dire une sur le bay window, j'aurai sans doute plus d'info carrroserie, freins etc.. merci
elle concerne autant les cox que les combis, sauf que l'édition dispo actuellement n'a mis qu'une cox en couverture, j'ai une édition de 94 à l'intérieur tu peux trouver autant d'infos sur les types 1 et 2, il y a les moteurs, boites, trans, trains, freins etc... par contre tu n'as pas la carosserie ni l'intérieur.
Je me permet de déterrer ce sujet car j ai le même problème:
La RTA que j ai (VW Type1&2 depuis 1968) traite bien le T2 mais elle ne traite pas les type4. dans la librairie de flat4, il y a une RTA combi Type4 mais en anglais.
Pour changer l'embrayage de mon bay de 79, mon mécano me demande la RTA... en francais.
Y'a, y'a pas? les boites de type4 sont différentes des autres au point que les infos de ma RTA ne soient pas suffisantes?