je recherche un moyeu de volant leccara-motolita (9 trous) pour une cox 61 !
A prioris, il y aurait eu, ou il y aurait encore une production de moyeu pour ces années là...
mais je ne trouve plus de revendeur en france, pourtant, ces volants sont assez répendus !!!
Est-ce quelqu'un a des infos la dessus ?
Salut ,
As tu essayer de contacter la plupart des "dealers" qui figures dans le mensuel "qu'on lit tous ".
(genre Méca truc, car-truck, simi-truc, Vw truc, drean truc) bref tu vois ceux que je veux dire.......
Ou alors directement sur le site du fabricant.
Sinon à voir s'il est possible d'en adapter un à partir d'un autre .......
A+
Merci pour vos réponses,
j'appelle un peut tous les revendeurs vw et c'est pas gagné... personne ne sait ou en trouver, on me propose des adaptateurs en attendant !
Sinon, je vais mesuré ma colone de direction, et je te tiens au courant demain.
Motolita était fabriqué en France près de Bordeaux. A l'export vers les US, la marque portait le nom de Lecarra. Puis Tout a été déplacé aux US et Lecarra est le seul nom resté. Un Motolita du début des 70's commence à etre une pièce rare. Les moyeux avaient soit un bouton de klaxon en plastique avec un sigle la marque collé au centre soit en métal poli façon billet, très rare aujourd'hui.
c'est vraiment domage,
j'ai mesuré ma colone et elle fait 21 mm de diamètre !!!
Mais j'ai trouvé au hazard d'internet un ancien revendeur leccara-motolita qui aurait un moyeu adéquat en reliquat... :-? Je m'empresse d'aller vérifier ça !