2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/10/2003, 21h53   #1
asphalte
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Réunion interclub grand sud-ouest......

En début 2003 cette initiative à saluer avait aboutie à un reportage ici même :
http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=303

Qu'en est-il pour 2004....??????
sachant que certaines dates commencent à sortir dans les calendriers pour la saison prochaine.... :-o
Vieux 03/10/2003, 10h00   #2
jfe
Animateur F4E

Re: Réunion interclub grand sud-ouest......

Vieux 04/10/2003, 01h25   #3
mika
Membre

Envoyer un message via MSN à mika

Quelques petites infos sur cette réunion.

Après une prè-réunion infructueuse au cox troc (4 pdt de club) on a décidé de fixer une date approximative qui se situerait le 21 décembre 2003.

Durant les différents meeting de fin de saison, ce sujet a été ré-abordé entre les présidents présents qui ont décidé de fixer définitivement le date lors de la bourse d'échange du coxtroc le 9 novembre prochain.

Cette date sera aussi fixée par la disponibilité de la salle. Nous avions effectivement tous trouvé que le site proposé par le Wild Vw Périgord, Pomport était très bien situé géographiquement. Mais cette salle sera t'elle libre? : Laurent (alias Sagazz) du Périgord s'en occupe actuellement.

Donc nouvelles au prochain épisode au cox troc. Pour les absents à cette date prenez contact avec moi même ou Jfe ou sagazz ou les autres ...

@+ mika
Vieux 05/10/2003, 20h57   #4
asphalte
Membre

jfe à écrit:
"rien de bien precis pour le moment car en attente de la date exacte du nat's 2004 qui devrait-etre communiquée ds le prochain mag"

je ne savais pas que c'était les dates du nat's qui gérait le futur calendrier des différentes manifestations.......:-o
sachant qu'il ne sera plus dans le sud-ouest, toujours vers la fin mai, ça nous laisse pas mal de date de libre....non ? ;-)

mika à écrit:
"on a décidé de fixer une date approximative qui se situerait le 21 décembre 2003."

certaines manifestations demandent des dépots de dossiers en préfecture 90 jours franc avant celle-ci (ex les bourses d'échanges)
donc la réunion du 21/12 risque de coincer pour le premier trimestre 2004....
à part si elle ne sert qu'à relister les différentes manisfestations à la queue leuleu.......:-(
Vieux 06/10/2003, 20h02   #5
mika
Membre

Envoyer un message via MSN à mika

La date de cette réunion pose un réel problème car pour vous elle est trop tard et pour les organisateurs de meeting de fin de saison (Brive, Rodez, ...) elle est trop tôt alors comment on fait? On en fait deux?

Je te rappelle que cette réunion a été instaurée à la base pour éviter d'organiser deux meetings (voire plus) en même temps et non pour lister les différentes manif à la queue leuleu car encore faut qu'elles le soient!!!) : bref c'est pour cela qu'on l'a fait; pour qu'elles soient à la queue leuleu

Je n'ai absolument aucune dent contre votre bourse d'échange (au contraire!!) mais à la période ou vous l'organisez vous n'avez aucune concurrence, donc cette réunion à la limite vous vous en fichez, vous posez votre date et vous vous occupez de personne puisqu'il n'y a personne qui organise un truc à cette période.

Pour les organisateurs de meeting de mai à septembre il faut d'abord :
- ne pas organiser en même temps
- vérifier les dates des runs FFSA
- voir la date du super VW car même si c'est loin ce Week end tu risques fortement de n'avoir personne à ton meeting

Pour ce qui est des bourses d'échanges nous perso c'est 60 jours avant pour la demande à la préfecture.

Bref vous êtes quand même bienvenue à cette réunion pour exposer et présenter votre bourse, même si à cette date (qui n'est que provisoire) vous aurez déjà fixée la votre.
Enfin on en reparle au Cox troc le 9 novembre, reste à fixer le lieu et l'heure (autour d'un verre ca le fait mieux)

@+ mika

Vieux 06/10/2003, 22h00   #6
asphalte
Membre

aucune envie de concurrencer qui que ce soit de notre part... :-?
l'idée première était au contraire de réfléchir à mutualiser les différentes énergies.... ;-)
comme un meeting vw le samedi avec runs FFSA le dimanche ou une bourse multimarque ou vw avec une sortie "vw vintage"....:-o
pourquoi pas un rallye vw en parallèle d'une sortie "vw off-road" ou un "Kombi Tour" à travers les Pyrénées.... 8-)
simplement des idées en vrac pour le débat....allez j'espère pouvoir me libérer le 9/11, de visu c'est plus facile de trinquer....... :-D
Vieux 03/11/2003, 17h14   #7
Sagazz
Membre

Envoyer un message via AIM à Sagazz

Fouyayaaaaaa, c'est le souk !!! ;-)
On ne sait toujours pas quand la salle est dispo !!??? :-o :-o
Bon, je vais relancer cette affaire au moins que l'on soit fixé pour la bourse de SOustons....
Sinon, je voulais aussi caser mon ptit mot :-D
ce qu'il faut absolument éviter, c'est d'organiser deux meetings à 100/200 km d'écart le même week end, et ce par ce que y'a des furieux VWphages qui zont besoin de se défouler l'été et de se pointer TOUS les week end en concentr et que ça fait ch... d'avoir à choisir entre deux meetings et d'autres, moins ténious ou plus OQP qui vont en concentr le week end ou ils sont dispo ainsi, ceux là aussi trouvent leur bonheur avec un meeting ou y'a plus de monde donc plus de VW (que si y'en a un à 120 km au mm moment).... m'enfin, je veux pas relancer le débat :-P :-P
Maintenant, si il y a des fous qui veulent organiser leur concentr au meme moment que le SVW nat, bon courage mais je n'ai jamais attendu leur date pour faire.....euhhh surtout le matin ;-) :-D :-D Mais qui sait après les échos de cet été peut etre est ce possible de récupérer quelques insatisfaits???!
De toutes façons, après soustons, un petit post sera visible ici afin de dire déjà qui fait quoi et à quelle date.
Sinon, je pense que il n'y aura pas de date en meme temps que kla bourse de réalmont et que donc, Mr Asphalte, tu peux ne pas t'inquiéter...
Maintenant, il a déjà été évoqué une "concentr Inter club" ce que peut etre tu évoquais Mr Asphalte, et je crois que si un week end est dispo, on pourrai, en amenant chacun une pierre à l'édifice, tenter de s'organiser un ptrit quèk chose....
Donc, en effet, pour l'instant, cette réunion interclub sert essentiellement à éviter les concentr qui se marchent dessus et de ce fait, lister les dates de chacun afin que tout membre de club de la région soit au courant de ce qui se passe dasn son coin mais elle pourrai aussi donner naissance à une concnetr inter club SuD Ouest, haaaaa, ça serait beau.......
Voilii , voilouuu,...
A bientooo 8-)
Vieux 04/11/2003, 08h14   #8
ledoyen
Membre

Juste une remarque en passant:
Les dates du prochain Nat's ont officiellement étaient données dans le mag de Novembre (sorti le 15 Octobre)....

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

Plaque constructeur

Teoz Racing Car

Meca-Evolution

Transporter Services

Mecatechnic

Speed Shop

Cliquez ici

Paruzzi

Bugs Are Us