Je suis l'heureux possesseur d'une ovale de 1955 ( modèle 1954 ) que je viens de rapatrier d'Angleterre .
Elle est très complète seulement il n'y a pas de retroviseur extérieur gauche , voulant la refaire avec de la belle pièce sans faute de goût je me demande :
Est ce un retro rond ou pas ( modèle plus " classique " ) , et ou pourrais je le trouver ?
Y a t il une base de données quelque part ou je peux trouver ces infos ?
Merci pour la photo , effectivement c'est pas rond
Y a t il d'autres photos de cette voiture pour voir cela de plus près ? ( y me semble que sur certains retros le support se fixe au milieu et sur d'autres un peu sur le côté ).
Ma voiture n'est pas full origine car c'est une standard, hors elle a des baguettes. Il y a quelques détails comme ça.
Par contre, je crois me souvenir qu'on m'avait dit que le retro pourrait bien être rond d'origine, mais je fais confiance à DKoval pour trouver d'autres sources qui confirment...
Jeff, tu me déçois sur ce coup là... Le rétro de Wibow n'est pas le bon. Ca fait partie du kit Deluxisation qui a été mis sur sa voiture.
Le retro que tu devrais avoir est soit un modèle qui se fixe sur la portière et de forme assez rectangulaire, soit un modèle qui se fixe sur la charnière et tout rond, comme ça:
Après, si tu veux de la pièce ultime, il y a aussi ce modèle réservé aux cox vendues en Belgique et aux Pays-Bas...