Le rétro interieur de mon combi est HS( brûlé par le soleil) et j'aimerai le remplacer par un rétro en bois en forme de planche de surf. D'après les infos que j'ai, il est réalisé par moon eyes mais je n'arrive pas à touver de distributeur; alors si vous avez un contact... (par mail privé)
salut a tous moi je l ai commande a un shop en import us avec un delai de 6 semaines (quand on aime) donc si vous voulez des infos pour le prix et le reste contactez moi par mp a+ cyril 1203
Il suffit de regarder dans les publicité qui distribue les produits Mooneyes.
Faut être aveugle pour ne pas les voir...ou être carrément fainéant.
D'autre part, vous avez pu constater les coups de modération dans vos réponses.
Les réponses à caractère publicitaire se font par MP. Point barre.
Pour info, ce genre de renseignement se trouvent en 10 minutes quand on s'en donne la peine.
Pour info bis : commander un produit aux US à un prix public US + tarif de port + 30% de taxes douanières+TVA, c'est très cher quand des importateurs officiels existent ici, commandent en gros avec des remises conséquentes et mettent les produit à disposition à un tarif en France en € équivalent (voire moins) à celui en $ aux US...sans les 40 à 55% de plus value due au transport...La passion c'est bien, être un pigeon parce qu'on a la flemme de chercher un renseignement qui fait 1/2 page dans SVW ou en bandeau sur ce site...ça l'est moins.
A bon entendeurs,
Phiphi78
Pour info bis : commander un produit aux US à un prix public US + tarif de port + 30% de taxes douanières+TVA, c'est très cher quand des importateurs officiels existent ici, commandent en gros avec des remises conséquentes et mettent les produit à disposition à un tarif en France en € équivalent (voire moins) à celui en $ aux US...sans les 40 à 55% de plus value due au transport...
Désolé mais ce n'est pas un post pour décourager les commandes à l'étranger car si tu t'organises bien tu peux échapper aux douanes et à la tva autant aux states qu'au canada et en tant que modérateur, je trouve tes réactions un peu virulentes vis à vis de certains utilisateurs du site (attention ,cela n'engage que moi mais peut-être d'autres le perçoivent comme cela mais n'ose rien dire n'étant pas "modérateur".)
Ah bon entendeur salut
cocciman :-? incrédule devant certaines réactions