salut à tous,
j'aimerais installer des weber de 40 sur mon 1600 mais je suis freiné par le fait que tout les réglages sont du côté carrosserie. Je ne veux pas découper mes contres-ailes et sortir le moteur à chaque réglage est un peu fastidieux.
Avez vous déjà utiliser les platines qui retournent les carbus et mettent donc les réglages du bon coté? l'idée à l'air tellement bonne mais je ne vois personne qui le fait.
Quelles sont les conséquences sur la tringlerie? Faut-il un modèle particulier?
Merci pour vos retour d'expérience
sisi certain y ont pense... notamment msieur berg.. en effet j'ai ete supris lorsque j'ai vu ces pipes sur la voiture de wally. en effet les pipes sont de telle sorte que tu peux mettre des carbus dans les deux sens.... meme un dans chaque sens si tu veux...
en effet si les carbus de wally ne sont pas montées à l'envers je pense que c'est qu'il est en turbine VW et pas porsche, mais la dessus je ne peut rien affirmé ne connaissant pas personellement l'artiste...
"Si votre revendeur ne sait pas vous expliquer pourquoi, changez de revendeur."
Keith Seume