Salut a tous,
Une chauffe moteur m'a contraint de laisser mon Split Pick-up sur place après liège (environ 30 bornes...).
Je suis donc a la recherche, d'un plan pour le rapatrier en Normandie.
Bien evidemment le moteur est bloqué!
J'aimerai trouver pour une question de facilité et de sécurité un camion de type porte voiture.
Si vous avez le moindre infos correspondant a ma demande, je suis bien sur preneur car j'aimerai que cela ce fasse le plus rapidement possible :-)
Merçi a tous,
Christophe
PS: si quelqu'un a un plan quelqu'il soit, je suis aussi preneur :-)
Moi mon moteur a prit feu à l'aller, à 40 bornes du circuit ...
Une dépanneuse est venu chercher la cox et sinon c'est mon assurance qui s'occupe du rapatriement jusque chez moi. Je n'ai rien eu à payer en ce qui concerne le dépannage sur l'autoroute. Sinon le délai pour faire revenir la VW, environ 2 semaines.
Essaies de voir avec ta compagnie d'assurance si c'est possible.
salut,pour l assitance l assurance te rapattrie gratuitement jusqu a chez toi,pour le vehicule c est gratos aussi mais jusqu au garage le plus proche :roll: :roll:
Merçi encore David pour ton aide, ce qui nous a permis de faire un rapatriment du Split dans les plus brèf délais....sans oublier Jérôme pour le près de la voiture tracteur et le trajet...
Au risque de me répéter; être muni d'une bonne assistance est un plus non négligeable!!!, ceci peut évité des péripécies qui peuvent mal finir!!!, ...Jérôme ne dira pas le contraire!...
Et fort de constater que je peux réellement compter sur mon entourage (Seb, Pilou, Loïc, Jérôme, David, Pascal....), pour m'aider lorsque des souçis de parcour comme celui-ci surgisse sans prévenir... AU PLAISIR!!!....
Le moteur est démonter parcièllement (reste culasse, cylindre/piston, et bloc...) mais.... retrouver moi dans le forum "technique moteur: entretien et réparation" pour les premières constatations.... je pense avoir d'autres questions!