Salut a Tous,
Ca fait trois ans que j'habites a San Francisco, ou j'ai attrappe le virus VW. Je rentre avec ma 1969 Karmann edition Coccinelle decapotable boostee (description en bas). En californie, tout ce qui concernes VW's est moins cher qu'en France. Donc avant que je rentre pour de bon, j'aimerais bien savoir si vous, en France (et c'est le meilleur forum francais tout categorie), avez des suggestions d'ameliorations a faire a ma cocc et/ou de pieces detachees a remmener de Californie?
De plus j'aimerais bien savoir quelle serait sa valeur en France, parceque ca va me couter bonbon de la remmener! Alors si vous pouviez eclairer ma lanterne un peu je vous serait tres reconnaisant! je ne vous cache pas que je vais la remmener de toute facon (trop d'attachement) mais j'aimenrais bien savoir...
Voila une description de mon bijou
VW1969 Karmann Cabriolet
Au niveau moteur:
-2110cc & 2*Weber 44 IDF, Full Flowed avec refroidisseur d'huile et filtre a huile.
-une transmission rancho pro-street avec la 3eme et 4eme vitesses soudees ensemble
-Levier de vitesse court
Au niveau du train avant:
-"adjustable beams" pour rabaisser la voiture a souhait (2cm pour le moment)
-Des amortisseurs Bilstein
-Barre anti rapprochement ou "sway bar" de sway-away
-Freins a disques
-EMPI 8 branches en alu polie a l'exterieur
L'interieur et la capote sont neufs et nickel chrome avec un volant momo un compte tour et un jauge de temperature d'huile. J'ai aussi installe un lecteur CD et 4 grosses baffles.
La derniere chose qui manque c'est une bonne peinture, mais celle ci est raisonnablement bonne.
Voila, je vais essayer de mettre une photo dans la galerie ( la voiture est Jaune)
J'ai plus d'idees comment l'ameliorer encore mais je suis sur que de France vous aurez des idees, qu'est ce vous ne pouvez pas avoir ou coute cher en France? Quelle serait la valeur de ma cocc en France?
Est ce que je vais avoir des problemes a passer le CT? Quelle sont les normes antipollution?? Jusqu'ou puis je rabaisser l'avant dans la legislation francaise?
je sais que c'est beaucoup de questions mais je suis ds le noir total...
Il y a une image au lien suivant : http://www.geocities.com/emmanuel_marti/RCA_0829.JPG
Merci
:-? :-? :-?
Emmanuel Marti

VW 1969 Karmann Cabriolet 2110cc