slt à tous,
j'ai une jupe démontable mais je me pose quand même une question...
retirer le moteur n'est pas compliqué mais comme j'ai 2 carbus, m'est il possible de le retirer sans enlver les carbus... car du coup je serais contraint de devoir remettre la tringlerie et tout rerégler...
y a t il une astuce pour retirer le moteu sans rien devoir démonter?
Merci à tous
parce que comme ça, une fois sorti de la boiteet légerement descendu, tu pourras le décalé du côté carbu démonté pour le sortir de la cox sans la lever.
oui bien sûr,c'est logique.. maintenant question bête ( i en faut), dès que le moteur est sorti de la boîte, ne pourrais t on pas envisager de le remonter avant de le faire gl isser vers l'arrière et e sortir entièrement?
Retirer des kadrons!!
c'est surement les plus simples à démonter/remonter çà doit prendre quelques minutes!!
ne pas les retirer c'est un coup à être emmerdé juste au moment de la sortie des joues d'aile et d'esquinter les carbus au passage.
Démonte avant c'est une solution nettement plus sage.
Pour remonter le moteur, non, ta souflante va se bloquer sur les fixations de ton capot, tu vas marquer la peinture, mauvaise idée, et puis moteur trop haut, il n'est pas stable du tout, tu risque plus qu'en le descendant.
Et puis comme dit Loïc, y a que 2 vis de chaque côté facile d'acces...