Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est fixé la retenue de bagages sur la banquette arrière. J'ai l'impression qu'il y a des trous de fixation dans la banquette, sous le revêtement. Je voudrais en être sûr avant de découper.
sur le mien il y a des petits supports métaliques soudés sur l'ossature du dossier, ils sont légers: j'ai du les renforcer avec une cale de bois pour pouvoir refixer mon arret bagages, les trous s'étaient trop élargies dans ces supoports métalique et les vis ne prenaient plus
Si tu veux^être certain et en profiter pour reforcer le dossier est trés rapidement et très facilement dé-houssé: il suffit de relever les crocs métaliques du dessous du dossier (attention à ne pas te blesser)
J'ai l'impression de sentir des trous sous la sellerie. Je me demande s'ils sont là pour çà, ou pour autre chose. Il ne semble pas y avoir de support caché, juste des trous, et je ne sais pas s'ils sont filetés...