Bijour je restaure actuellement un square de 67, il y a quelques trucs qui m'interpelle. Comme je sais qu'il y en a parmis vous suffisament fou qui on déjà restaurer ce genre de nid à problême, je passe mon appel à l'aide. Je cherche une quelconque forme de documentation sur ladite bête en question pour éviter toute forme de conneries au montage/démontage.Je vais bientot le passer au sablage, et en le démontant j'ai vu qu'il y avait un contacteur sur le comodo et je me demandais à quoi il servait ou encore plus dure comme question, c'est même l'ultime question, c'est où qu'on trouve des pièces pour ce machin????
OK pour t3d je connais, il y a aussi Kustom speed parts en Allemagne, mais je cherche des pièces telle qu'une jupe avant en tole et non en fibre, les ailes j'ai trouvé sur flat je vais d'ailleurs rappeler le gars pour lui dire que je lui prend ses ailes arrières qui étaient nickel.Donc je cherche jupe av. et jupe ar., ailes av. et une tole de banquette ar. que des trucs facile à trouver. Autrement j'ai tout le reste longerons, certaines toles pour refaire les dessous d'ailes, tout ça facile. Le plus dure maintenant c'est l'objectif atteindre Spa avec le type 3. Reste un second probleme le moteur, je sais pas si je fait préparer un moteur ou si je mets un petit flat 6
si oui, le contacteur c'est pour les pleins phares (comme les cox!) :-)
Voila je t'ai mailer en privé pour les docs !
@+
Bon courage et vivement les photos du Square terminé :-o
Bon courage (!!!) et @+,
Variantman :-D
Salut, un square, c'est gnifique, mais je serais toi j'eviterai le flat 6, tu va te prendre la tete si tu veux l'ajuster sans decouper dans tous les sens, en plus l'acces est moins bon que dans une cox, a moins que tu ne nous invente la jupe demontable de Variant. Deja un 2L T4 ca depasse (carbus et filtres) et soit tu as le moteur dans l'habitacle, soit tu fais un caisson mais tu perds l'interet du Variant, perso, une petite prepa sur moteur T3 me semble le plus discret/efficace.
Désolé mais pour l'instant les photos ça va pas être facile, il est parti en sablage, mais dès qu'il reviens je le mitraillerai dans tous les sens, promis.Au fait d'habitude quand c'est dans cet état ça se jete, ça ne se restaure pas, mais j'y suis attaché c'est sentimental