Salut Duch!!!
La Jeans est une chouette coccinelle!!!
Sans doute la plus connue et la plus fabriquée des séries spéciales. (Pour la première version en '73)
Ta jeans, c'est la cox de ton icône perso ??? Une jeans Bug de '82 ???
On le répète souvent, meme si il y a eu environ 50.000 jeans... les survivantes reconnaissables sont peu nombreuses!
Si tu décides de la restaurer d'origine (Je t'y encourage), tu auras une cox qui ne court pas les rues, la cox des jeunes par excellence!
Qu'en est-il de la sellerie??? Pièce maitresse de la Jeans et souvent detruite par les années?
Resto origine, resto autre ??? C'est un choix qui fera disparaitre ou non une jeans de plus ...
Une photo?
Concernant la plaque numérotée, je ne sais pas si c'est typique aux séries spéciales...
Concernant les enjoliveurs jeans plastiques, je les ai dejà vu quelques fois en meetings en NOS... parfois 12,5 euros/pièce ou 125 euros les 4 ou 20 euros les 4 comme je les ai achetés...
J'ai déjà vu une jeans avec jantes classique 1200 grises et enjoliveurs classiques noirs... mais je ne sais pas si c d'origine ...
Je n'ai jamais vu de jeans avec ces enjoliveurs plastiques... excepté (peut-être) sur cette photo illustrant la Big, la City et la jeans...
Il y a beacoup d'autres inconnues concernant la série spéciale Jeans ... ;-)