Bon soir,
J'avais programmé une resto carrosserie cette hiver, la 65 venant de me faire un nouveau caprice qui va me priver d'un rallye d'ancienne auquel je suis déjà inscrit je ne sais pas si elle na va pas en être privée...
Non sans dec, j'ai envie de lui offrir une nouvelle jeunesse pour ses 40 ans en espérant qu'elle arrete ses caprices...
Bon je me tate, la VW est un resto cal sur base 65 à ce jour recouverte d'un Riviera Blue d'origine Porsche... la voilà...
J'ai bien envie de la couvrir d'une teinte extraite du nuancier VW 65...
Je dois encore demander à Wolfsburg les data de production mais il est probable qu'elle est sortie de chaine sous une robe L572 Panama Beige ou L595 Fontana Grey...
J'ai tout de fois une préférence pour le bleu ou certaines couleurs de ce nuancier... si vous pouviez me fournir des photos, ou me renvoyer vers la page de certains magazines ou bouquins dans la mesure ou je les posséderais histoire d'avoir une idée, inutile de dire que les couleurs ne rende pas e live comme sur écran ou papier, c'est juste pour avoir une première idée...
L41 Black
(si vous avez, c'est pas grave noir c'est noir et ca ne me dit rien)
L87 Pearl White
(pas plus)
L360 Sea Blue
(Faites voir si vous avez çà sous le coude, je crois voir ce que c'est mais ca ne me plais pas trop)
L456 Ruby Red
(bof, mais faites voir on ne sais jamais)
L518 Java Green
(la je veux voir, donc à vos albums)
L519 Bahama Blue
(idem je veux voir...)
L572 Panama Beige
(veux bien voir...)
L595 Fontana Grey
(veux bien voir aussi...)
Quelle est la couleur de cette VW, sauf erreur il s'agit d'une 63, elle pourrait donc être L390 Gulf blue, non ? (cliquez sur la photo pour agrandir...)
Merci à tous...
Oli'