Salut !!!
J’ai été chez un ami ce week end car il ma dit qu’il avait une Cox.
C’est son frère qui avait les papier et il ne savait plus exactement la date et le moteur de la voiture. Mais il pense qu’elle est de 1972 et équipée d’un 1200 …
Il y a beaucoup de taf dessus (plancher, carrosserie, sellerie ….) mais je suis prêt à m’en occuper, avec l’aide de mon frère qui est carrossier. Le moteur tourne bien …
Il me la vend 300€
Tu sembles conscient de l'état de la cox et tu affirmes être motivé...Ou est le problème?...
Pour info, c'est une 1200 standard de 75 ou 76 jaune Marino...
Le seul problème de ces modèles est l'acier de très mauvaise qualité employé à l'époque, qui fait que ces cox rouillent dans tous les coins, même là ou les autres cox rouillent rarement. Probablement beaucoup de boulot donc...
eh ben y a du boulot bon courage pour les moments (très) difficiles pense aux moments ou tu seras en train de la conduire le coude a la portière, le soleil, une petite route de campagne ... allé MOTIVE MOTIVE AU BOULOT!!!!
Non, le jeu n'en vaut probablement pas la chandelle, comme dans beaucoup de cas lors de restaurations de véhicules....
Après, c'est une question de choix. C'est clair qu'en partant d'une bonne base en meilleur état, même à 2000 ou 2500 Euros, notre ami s'en tirerait assurément pour moins cher au final...
Je dirais 72 ou 73 mais 73 avant passage am 74.
Les 1200 standard n'ont jamais eu d'ouies d'aération jusqu'à leur arrêt de fabrication, à la fin du millésime 76.
Les ouies d'aération n'apparaissent sur les 1200 que sur les 1200 luxe à partir du millésime 74...
Cette cox est typique des 1200 standard de 75 et 76 sans porte de boite à gant , et arbore une couleur tout aussi caractéristique; le Jaune Marino ayant existé uniquement pour le millésime 75 et 76 sur les cox...
Je dirais 72 ou 73 mais 73 avant passage am 74.
Les 1200 standard n'ont jamais eu d'ouies d'aération jusqu'à leur arrêt de fabrication, à la fin du millésime 76.
Les ouies d'aération n'apparaissent sur les 1200 que sur les 1200 luxe à partir du millésime 74...
Cette cox est typique des 1200 standard de 75 et 76 sans porte de boite à gant , et arbore une couleur tout aussi caractéristique; le Jaune Marino ayant existé uniquement pour le millésime 75 et 76 sur les cox...
J'en apprends beaucoup là...
comment se fait-il que la 1200 standard de mars 74 que possédait mes parents était équipée d'ouïes d'aération alors?