bonjour donc voila je suis debutant dans la vw aircooled et je vient de faire l'aquisition d'une 69 en état moyen vue qu'ils avaient mis un moteur d'alfa 33 dedans donc de la tolerie en perspéctive mais bon j'ai le temp de la faire et je ne suis pas préssé et ensuite j'ai trouvé en me balladant une bay windows 71 un peut ataqué par la rouille au niveau des coin ariére et de la face avant et le moteur aussi a revoire. et voila maintenant le projet que j'ai entamé restauré une cox 71 bon le plus gros du travaille et déja fait le chassis est neuf et il me reste que a changé les longeron sur la coque voila donc la je suis en train de voir pour la sablé pour celle si je me suis dit que si la personne qui doit me changer les longerons me fait sa dans pas lontemp qu'elle pourait etre fini d'ici fin juin ,debut juillet. voila et je suis totalement débutant donc des conseil serait les bien venue et je voulait savoir si je n'était pas trop gourmand niveau tant sachant que le travaille sur le chassis et juste de l'ordre du remontage car chassis neuf. voila et j'ai aussi une doneuse d'organe que un ami casseur ma genereusement donnez pour la piéce elle a apartenue au vw imperial club et elle était immat 60 et elle est rose, si quelqu'un connait??