:-(
salut!
Je viens de rouler 300 kms avec ma cox,et la un ptit coup de gaz,et hop,un ressort de coté de la tringlerie s'est barré!
c'est deux dellorto 40,avec une tringlerie cb perf.
j'ai encore 300 kms a faire et je ne suis pas chez moi,je ne sais vraiment pas quoi faire!
si quelqun a des suggestions rapides,ou puis je rouler avec la tringlerie qui pend?
merci
éno ;-)
tu chope un stylo avec un ressort(avec la mine qui rentre) .
je vient de verifier c'est un peut plus petit au diametre mais la longueur est ok .
ça devrais te permetre de renter chez toi ;-) :-D
:-( re...
bon sa continue,ona aessayé tous les ressorts de stylo sans succes,trop de jeux,donc on a desseré les vis noires de chaques cotées pour enfermer la tringlerie.Sa a marché 200 kms.
La,la cox c'est mise a accelerer toute seule car les vis du dessosu (du btr) se sont desserées.Nous allons réussir a rentrer,mais y'a t'il une solution d'appoint miracle en attendant de tout bricoler?
merci
éno :-(
Si c'est le ressort à l'interieur de la tringlerie héxagonale, oui il y a une solution miracle
il faut mettre un contre ecrou de chaque côté des vis à rotules et régler la vis du côté sans ressort au maximum pour que la tringlerie soit a égale distance des 2 côtés.
Ca marche j'ai fais 1500 bornes comme ça.
Par contre, ne pas trop rouler comme ça pck à la longue, la rotule s'use légèrement sur le bord car en contact direct avec le fond de la tringlerie.
Mais un conseil à tous ceux qui ont une cb perf et qui roulent souvent avec METEZ DES CONTRES ECROUS DE CHAQUE COTE car le gros problème est que les vis sur rotules se dessèrent à la longue, la tringlerie tombe et un ou les 2 ressorts se barrent dans le moteur et galère galère.
Par contre, réglage de tringlerie obligatoire.