peut t'on pencher un bus sur le coté et sur ses 2roues jusq'au point de bascule, sans abimer quelque chose , les roues seront elle pas faussée? avez vous essayer?
serge
extrême pas tant que ça
- la 1° solution est moins évidente, ok ! les tournes broches sont aussi un peu long à réaliser
- la 2° quant à elle est très facilemet réalisable pour une somme dérisoire et en plus tu sera en sécurité car un bus en équlibre sur deux roues c'est limite
maitenant c'est sur qu'il y en a plein qui vont de dire q'uil l'ont fait donc c'est pas dangereux ... il suffit de voir les bricolages que l'on voit sur le net, c'est épique !
mais au fait c'est pour faire quel type d'intervention sur ton beuwindow ? si c'est pour changer les roues, il te suffit dedécoller la roue du sol ... je plaisante bien sur !
Pour ma restau, j'ai couché mon bus sur le côté, dans l'herbe!
Aucun problème, il suffit trouver des potes motivés à pousser et 3 ou 4 rouleaux de laine de de verre à glisser entre le sol et les montants de la caisse!!!
Ca paraît un peu fou mais tu gagnes des dizaines d'heures de travail, tu te pète pas le dos, et tu tavailles 100 fois mieux...