Après moulte reflexion sur le changement de mon embrayage et le chamgement du volant moteur, je pense conserver mon volant 6V en 180mm qui est sur mon 1835CC qui possede simplement 2 kadrons et lui mettre un disque 180mm renforcée.
SElon vous est ceque mon embrayage va tenir le cou? le problème c'est que si cje change le VM il sera plus équilibré avec bas moteur.
je compte remettre un mecanisme neuf ausssi mais non renforcée.
Pensez vous qu'il va supporter les contraintes.
merci d'avance
Après moulte reflexion sur le changement de mon embrayage et le chamgement du volant moteur, je pense conserver mon volant 6V en 180mm qui est sur mon 1835CC qui possede simplement 2 kadrons et lui mettre un disque 180mm renforcée.
SElon vous est ceque mon embrayage va tenir le cou? le problème c'est que si cje change le VM il sera plus équilibré avec bas moteur.
je compte remettre un mecanisme neuf ausssi mais non renforcée.
Pensez vous qu'il va supporter les contraintes.
merci d'avance
Moi mon embrayage en 180mm à fait 1 an sur mon 1600
ça ne durera pas longtemps. VW a commencé à mettre du 200 mm dès le moteur 1500 simple admission, et ce n'était pas du superflu puisque par la suite tous les 1200 d'après 78 ont systématiquement reçu un embrayage en 200...
On peut se poser la question pour moteur d'origine, mais sur un 1835, la question ne se pose pas vraiment....