Bijour, depuis quelques jour je fait chier bcp de monde avec mon projet drag mais j'ai pleins de questions sans réponses....
Voila, y a t'il moyen de mettre le reservoir d'origine à l'arriére (sur le plat, deriere la banquette..c'est juste pour situer, car y a pu de banquette)
Si oui quel modif faut il faire? comment le fixer? est ce que ca va changer quelque chose dans le passage de l'essence?
En fait le but de cette manoeuvre consiste a ramener tout le poid sur l'arriére de la voiture pour me taper des tit wheeling au démarage....
merci pour vos réponses :-o :-D ;-)
Oliv\' du[b][url=\"http://www.ladybugs-club.fr.st/\"]<font color=\"#6600CC\"> ladybugs club of Rumes</font>[/url][/b]</
en generale sur un drag tu cherche a suprimer tous les kilos superflus donc le reservoir passe à la trape et c'est un petit modele d'une dizaine de litres qui est monter :-D
mais bon si tu veux tu peut monter l'origine derriere :-D
Ouai mais le prix du reservoir de 10 litre coute plus cher que ma base :-D
Puis c'est un drag "JUST FOR FUN" et NO PRISE DE TETE :-D
mais autrement ca peut marcher si je met le reservoir d'orig ?
reste le probleme de fixation.. :-( :-?
Oliv\' du[b][url=\"http://www.ladybugs-club.fr.st/\"]<font color=\"#6600CC\"> ladybugs club of Rumes</font>[/url][/b]</
un drag "just for fun" j'ai du mal a comprendre
tu veux faire une charette que pour les circuits ou pour la route?
qu'est ce que tu as comme moteur?
la je vois ca mal parti si tu commence a vouloir mettre le reservoir origine, surtout derriere
mets donc un jerrican en platique...
te prends pas trop la tete garde la d'origine en virant tout ce qui est superflu, et s'il te plait evite d'appeler ca un drag, mais plutot une cox pour rigoler quoi! :-P
salut !
si tu veux vraiment faire ça, met un reservoir souple (homologué en general pour la competition)comme sur les bajabugs americains,il est sur le plancher de coffre arriere.
c'est etanche et tu peux bien le fixer ( a ne pas negliger pour eviter de se faire rincer !)
@+
Vérifie dans les réglements mais il ma semble que la présence du réservoir est interdite dans l'habitacle ainsi que dans le compartimant moteur. Ca clos la question du réservoir à l'arrière.
Par contre, tu peux mettre un extincteur coté passager qui apportera une correction de la répartition des masses car une voiture de course est toujours plus lourde à gauche qu'à droite avec le conducteur. L'idéal difficile à atteindre est d'etre équilibré en ordre de marche avec conducteur, donc déséquilibré d'autant que le poids du conducteur à vide. Il faut aussi essayer de respecter la répartition AV/AR, que les charges soient au même niveau ou presque entre l'AV et l'AR.
C'est normalement pour le comportement et la motricité.