salut a tous
Est ce que vous savez ou je peux trouver des attache de reservoir neuves puique j ai casser une des mienne en demontant...
Ou se situe la pompe a essence sur un bay?? je ne pense pas quel soit immergé ds le reservoir .
desous mon reservoir g eu la bonne surprise de tombe sur deux trous qui non pas l'air d'origine est ce normal ou pas ?? il y en a un a droite et l autre a gauche et un autre au millieu me c pour laisser sortir la durite d essence... j'aimerais savoir si je peux les reboucher ac de la tole ces deux trous ... Merci d'avance
Pour trouver la sangle en neuf pose à question au fournisseur grenoblois SK mais à mon avis tu auras plus de chances en posant une petite annonce pour en trouver d'occase, et pourquoi pas, puisque tu as un poste à souder, la réparer?
la pompe a essence se situe sur le moteur, sur un 1600 c'est la capsule au pied du pied de dynamo (ou d'alternateur) une durite arrive en provenance du réservoir et une autre repart vers le carbu, logique non?
Pour les trous je ne saurais pas dire quel est ou a été leur fonction, à mon avis ils ne génent en rien mais une petite photo auderait les experts à répondre mieux que moi...
pour les photo g pas mon numerique sous la main mais j en metterais bientot..c vrai qu'avec mon explication vous aver du mal a comprendre....
En tout cas merci pour ton expliqation et je poserais des photo tres biento
ta mal compris ou je me suis mal exprimé g des trou sur la caisse de mon bay ou le reservoir et poser dessus mais je sais pas si y sont dorigine et qui sont juste un peu agrandi par la rouille ou si c la rouille quii ma fe ces trou...
Les photo ptetre ce soir