salut, pour le netoyage des reservoirs, tu peux y mettre de la javel, et le rincer abondament apres.
les vidanges, un reservoir sous chassi est le top, mais il y aussi la possibilté de mettre une bassine que tu vide avant de repartir sur la route ;-)
pour le reservoir sup, je suis en cours de voir les possibilté aussi
pour les autres trucs :-D
__________________
Pfff........
t\'as un camper ? westfalia , devon ,etc..., cas voir sur [url]http://www.vw-camper.fr[/url]!!
Salut,
Pour le nettoyage, je mets plusieurs pastilles effervescentes pour steriliser les biberons, ...et je laisse le bouchon ouvert, je vidange une heure ou deux après.
@+
Franck
Bon, Javel ou Pastilles bib' pour le nettoyage, et bon rincage ca roule.
Coxman je suis preneur pour ton 2nd reservoir s'il est toujours dispo, quel volume fait-il ?
:-? Je comprends pas le cran perdu a l'arriere et le kit SK a l'avant ... je debute dans le monde Kombi, désolé :-D
Question subsidiaire, vous avez un emplacement au dessus de la cabine conducteur (devant le toit relevable) ? Si oui vous y mettez quoi ? Existe-t-il un coffre de toit qu'on peut adapter ?
moi j'ai un reservoir suplémentaire d'eau qui est placé dans le placard sous mon evier et visiblement ce reservoir est une option. Ca encombre un placard mais c'est tout de meme tres pratique
__________________
Combi Bay Window 1977_Moteur 2L T4 et c 'est reparti!!!
Pour des réservoirs d'eau propre en plus, tu peux en acheter dans les concessions de campings car qui s'adaptent sous ton véhicule. Et après tu les relie entre eux. Idem pour un réservoir d'eau usée, que tu peux également fixer sous ton véhicule. Je pense que c'est plus sur de le fixer dessous avec des fixations spéciales (qui sont également vendues dans ces magasins) que sur le toit. Et c'est plus esthétique. Une fois fixé, plus rien ne bouge. Tu peut mettre un robinet pour les vidanger lorsque tu n'utilise pas le VL.
salut Serge. Si tu veux plus de rgts, n'hésites pas, j'en ai déjà fixer, c'est pas compliquer.
Salut, pour vidanger quand tu aura fait ton installation il y'a normalement dans beaucoup de villes des endroit spéciaux( une carte spécial existe chez quelque camping-cariste), ainsi qu'un robinet normalement gratuit où tu peu re-remplir ton reservoir. :-D
__________________
qui avale une noix de coco fait confiance à son anus!