|
Re: rescencement championne du monde
merci pour la réponse ,je m'y attendais un peu d'ailleurs mais mon but était simplement de rassembler les amateurs de ce modèle afin d'aider d'eventuels personnes dans leur resto ou leurs recherches de pièces spécifiques aux championnes.
j'ai pris contact avec le club vintage il y a déja pas mal de temps voir meme des le début mais c'est vrai je ne suis pas adhérent.mon but n'est pas de creer un club championne (trop réducteur),je te rejoint dans ce sens,mais simplement de regrouper a travers un carnet d'adresse les proprio de ce modèle.les contacts en cas de souci ou de recherches de pièces ne sera que plus facilité.Ces modèles tout comme les autres séries dont je suis friand méritent une resto digne de ce nom mais a ce niveau ,il me semble que les choses bougent et c'est tant mieux.
enfin et pour conclure afin de ne pas polluer le site par un post de plus,les heureux proprio de cette série peuvent me contacter directement sur ma mp.Le fait de posséder un modèle plus qu'un autre ne m'empèchera jamais d'aller voir mon voisin pour admirer son projet ou pour l'aider dans la réalisation de celle ci,c'est une question de bon sens mais c'est vrai il ya toujours un peu de fierté (pas méchante du tout) de posséder une série spéciale et le fait d'en faire profiter un max de personnes avides de questions est un plaisir quotidien a faire partager
Amicalement