Je pense que oui car j'ai obtenu les options de mon barn comme ceçi.
N'ayant pas de plaque option ,l'AutoMuseum m'a sortie le model , N°moteur , couleur , options , date de fabrication ect ect...juste avec les N° de serie ;-)
Perso et aprés reception de ce document de VW : tous les Mcodes du bus split apparaissent en bas de la page ....mais certain sans explications ( 381 par exemple ;o) )
A noter également que le prix pour recevoir le document est tjs de 15€ ( au 1er trimestre 2004)
Bonne chance
Il te suffit juste de donner ton numero de chasssis! :-)
Si tu as besoin d'un coup main pour retrouver les codes de couleur,je suis là!
:-D
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Pas de soucis deemax!
En ecrivant à Wolsburg tu auras toutes les infos necessaires pour reconstituer une M-plate!
Il te suffit juste de donner ton numero de chasssis! :-)
Si tu as besoin d'un coup main pour retrouver les codes de couleur,je suis là!
:-D
@+
Salut flatfor, saurais-tu trouver le code couleur d'une cox de la série dite "champion du monde" ?? Apparement elle serait de couleur bleu clair métalisé, c'est tout ce que je sais ... je pense que ma 1302 de 72 en fait partie, j'ai retrouver des traçes de couleur d'origine à certains endroit de cette couleur bleu clair. de plus je possède les jantes à dix branches ....
comme deemax, je recherche l'historique de ma cox vu la rareté de cette série produite seulement à 6000 exemplaires cette année là ..
Perso et aprés reception de ce document de VW : tous les Mcodes du bus split apparaissent en bas de la page ....mais certain sans explications ( 381 par exemple ;o) )
A noter également que le prix pour recevoir le document est tjs de 15€ ( au 1er trimestre 2004)
Bonne chance
Salut fnarcisse, aurais-tu l'adresse complète de l'automuseum à Wolsburg ?? Je compte leur demander à mon tours l'historique de ma 1302 .
le numéro de châssis seulement leur suffirait ?