IL parait que les forces de l'ordre vont ouvrir les capots des voitures modifié pour faire la chasse aux moteurs modifiés!!!!
Vous en pensez quoi vous?????
prévention ou répression!!!
Moi je dirai foutage de gueule!!!
interdiction de tout et amalgame avec les chauffards (style des ministres qui font bruler les feux rouges aux chaufeur) qui roule pas forcément en voiture modifiée!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
Ouvrir le capot ne révelle pas grand chose sur les modifs du moteur...
a nous maintenat de prendre nos responsabilités...pour moi c'est tout a fait normal!il n'y a plus de prévention parce que le français est un con qui tue et qui ne marche qu'à la baguette! ça me fait aussi grincer les dents mais quand on arrive à un tel gachi sur les routes et que la prévention on s'en branle copieu alors OUI a la répression!et encore ils sont gentils...mais ce qui me fait vraiment chier grave c'est l'injustice qui va y avoir parce que l'assassin en tuning TDi ou même en Cox qui fera le con 24h/24 passera entre les mailles et toi le jours ou tu sorts ton 2007cc parce qu'il fait beau, même en cruising a 50km/h tu te feras controller...mais ça c'est autre chose...
Ils vont mesurer quoi? la taille des carbus?
Ouvrir le capot ne révelle pas grand chose sur les modifs du moteur...
Tu sais, avec une turbine Porsche et 2 carbu en 48 sur une 1200
Pas besoin d'etre un expert en modif pour comprendre que c'est pas un moteur d'origine :-D
A part ceux qui sont "formés" pour le flat (et encore, y sont plus du genre curieux que repression ) je doute qu'il fasse la différence entre un moteur d'origine et un modifié...bref, y a rien à craindre.
Ce genre d'annonce doit plutôt être destinée au tunning sauvage.
Ca me fait penser le jour où avec Rascal on rentrait de SPA et on s'est fait controler par les douaniers :-( . Ils nous ont demandé si c'était le moteur d'origine : " oui Monsieur le douanier" . Comme le capot était entrouvert, ils ont regardé et ont vu les 2 carbus surmontés des filtres KN et pour eux ça leur a parut d'origine :-D :-D
Autrement étant de la partie, j'ai rien entendu de la sorte mais ça m'est arrivé de controler des vw's et de faire "flipper" le conducteur en voyant son moteur :-D :-D mais sans plus.