SALUT A TOUS
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant , l'emission de Turbo sur M6 est une "speciale cox" , avec vw cup et tout le tremblement.
A vos magnetoscopes ;-)
bye bye
"...Les dernières nouveautés automobiles françaises. Comparatif Peugeot 307 CC et Renault Mégane coupé cabriolet. Essais en Espagne des nouveaux modèles Mégane. Reportage sur la «Fun cup», gigantesque compétition automobile qui s'est déroulée en Belgique sur le circuit de Spa Francorchamps. ..."
C'est pas tout a fait pareil...
... and TURBO for winning !!!
Pour calmer les ardeurs, rappelons que la "VW Fun Cup" est une compétition de véhicules proto, sur chassis tubulaire et moteur Watercooled sur lesquels est greffé une coque de Cox en Poly.
Bref, pas grand chose de vraiment Cox là dedans.
vraiment rien a voir avec nos cox qui sont toutes differante :-D
PLEVIEZ à dit:
Bref, pas grand chose de vraiment Cox là dedans.
Je viens de voir la première partie du reportage et c'est exactement ce qu'ils disent. Je cite : "Sur un look de Coccinelle, enfin ... ce qu'il en reste."
Kenavo, Kev.
j'ai couru les 25 heures de spa avec la fun cup n°315, rien a voir avec nos vw mais quel pied de rouler sur un circuit tel que spa !!
pour info ya 130 cv pour 700 kgs donc pas si ridicule que cela.
j'ai jamais était fan de la fun cup pour les explications techniques de la voiture que Pleviez a ecrite mais je pense qu'à travers cela l'équipe de turbo peut pousser le bouchon un peu plus loin et pourquoi pas enfin voir de magnifiques reportages de drag VW français...
Je leur souhaite de tomber dans la passion de la VW AIRCOOLED ;-)