Il existe de nombreuses coques à installer sur un châssis VW : buggy (Manx, Bounty-Hunter, LM...), réplique 356, réplique 550, réplique Hebmüller, il existait même chez Wizzard une coque d'ovale en polyester.
Enfin, pour tous ces kits, se pose le problème de l'homologation. Un vrai parcours du combattant, quasi-impossible.
Je ne saurais que te conseiller de trouver une coque de Cox en meilleur état, qui te coûtera certainement moins cher. Et qui ne posera pas de problème d'homologation.
Si ton problème est financier, ne compte même pas sur une coque en poly! ...
Refaire ta coque même très abimée ou en monter une en meilleure état te coutera toujours moins cher que l'adaptation d'une coque poly...quel que soit le modèle...
Mais d'apres ce que j'ai lu ,l'achat du kit plus l'homologation ,il fallait avoir un budget assez large.
A+
- En général les coques 356 replica se montent sur chassis raccourci
- Le prix d'une coque nue, sans aucun accessoire, est en général de 6 à 8.000 Euros
- L'homologation par un particulier est impossible
En effet pour homologé a titre isole en france il est impossible depuis quelques année alors refaire ton bolide en origine te demandera plus de temps mais moins d'argent a moins de l'immatriculé à l'etrangé avec les contraints qui vont avec
admir la photo d'une nova francaise oublié dans la
liste de thanksferdinand
a+ ;-)
Mais peu sont homologuées.....
Je voudrais juste préciser pour infos, qu'a ma connaissance il n'existe pas de spyder 550 répliqua sur chassis VW, due à l'emplacement du moteur en position central arr., le chassis est du type "tubulaire", mais reprends la majorité des composants VW , par contre pour les spyder RSK, là j'en ai vue .
A+ ;-) ;-)
" Rien n'égale l'authentique..........
Mais quand on ne peut le possèder
On sait se contenter de sa réplique ......."