Bonjour, voila j'ai un carburateur weber 36 dcnvh avec pipe et filtre à air pour montage sur une cox mais tout ceux que j'ai déja vu, ce sont des dcnf.
Le mien est un 36 dcnvh. J'ai trouvé sur un post qu'apparemment ce serait une évolution du 36 dcnf.il est vrai qu'il lui ressemble beaucoup mais le starter est différent et il y a une petite membrane en bas de la cuve ( je ne sais d'ailleur pas à quoi elle sert)
Est ce que quelqu'un a déja eu ce modéle de carbu ou tout au moins aurai des renseignement sur lui ?
Merci d'avance
tu peu virer tou le systeme avec la capsule ca sert a rien, pareil pour le starter.équipe les en buses et en gicleur air / essence comme un dcnf puis roule bouboule y a du fioul. ca fais 8 mois que je roule comme cela avec un filtre ovale kn.j'ai fais les run a thenay no soucy et suis venu et reparti par la route.
je te parle de la capsule qui commande le starter, par contre pour la menbrane dnas la cuve je vois pas de quoi il s'agit?fait une photo pour m'aiguiller.
Hier en parlant avec un collégue de mon probléme, il me sort d'un coup qu'il a un ou plusieur carbu de genre dans son grenier car il a eu plusieur talbo 1307 et autre.
Le lendemain, il arrive avec un 36 dcnf, cependant, il est en piteux état.Il lui en reste peut être encore il va voir.
Je vous tient au courant.