Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer un mail sur le site de la DDC mais j'ai eu un retour de ce dernier. c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Quels sont les criteres techniques et financers pour pouvoir participer à la Daily Drivers Cup? (Arceau, frein, moteur, controle technique, assurance specifique, frais d'inscription...etc).
Voila toutes les petites questions que je me pose.
Merci d'avance
A+
Eric
il te suffit d'avoir au minimum un 1600, que ta voiture soit en regle (CT+assurance), l'envie de t'amuser pdt un WE, de rencontrer de nouvelles tete et c tout.
je vois que tu est du 12 à temps partiel, moi du 48 à tps plein; ya moyen de moyenner si tu veux
Ca me traville de plus en plus de voir tous ces circuits, ces autos et tout et tout.
Il faut que je regarde le calendrier de plus pres.
Et toute la logistique que ca peut entrainer.
Merci
A+
Eric
deano-max a écrit*:
, un CT et une assurance valides,
Pour l'assurance oui, le contrôle je dérais pas forcément, car il n'est pas exclus de recevoir des voiture en CG collec' !
A+
PS: je rejoute une session fin septembre à Pouilly en Auxois
une caisse en règle, et aussi des trains roulants en BE, champier ne demande pas d'avoir un max de watts pour se faire plaisir, une caisse tenant bien la route suffisant amplement.
concernant le cout et la logistique :
les frais de route : variables selon distance
l'entrée : 80 euros pour champier max 4 pers
et l'hébergement pacher que dégotte bast.
et surtout venir, encore un grand bravo à Jeremy qui traverse la france avec son 412 pour venir arsouiller entre potes.
attention : ne venir qu'une fois provoque une accoutumance grave.