venant d'acquerrir un combi de 77,j'aimerai avoir plusieurs conseils:
- ou je peux trouver le code couleur??
- ou trouver des tissus pour refaire garniture,rideaux...
- quels sont les techniques pour rabaisser les combis
et pour le chauffage ,le combi étant un 23AS1 aménagé par la suite je n'ai donc pas de chauffage a l'arriere comment y remédier( le peu d'air chaud qui sort juste a l'avant sent le chaud..)
Pour ce qui est du chauffage il faut commencer par vérifier qu'il n'y ait pas de déperdition sur le systéme d'origine: je pense notament à vérifier que le tube centrale ne soit pas trop percé par la rouille, auquel cas il est facilement remplaçable par une gaine de VMC, ou qu'il n'y ait pas un nid de souris ou un nid de mégots... Aprés il y a la solution d'installer un chauffage indépendant: à essence comme ceux d'origine en option, à gaz, à pétrole ou gazoil...
salut pour le chauffage j'ai devié la sortie de droite de la boite de chauffage avec de la gaine alu et je l'ai fait sortir à l'arriere en passant sous la banquette,donc la boite de gauche envoie toujours a l'avant et celle de droite a l'arriere et cela sort aussi chaud que dans une cox
meme avec -5 dehors mes enfants on trop chaud dans le combi
merci a tous pour vos réponses;bonne idée pour la deviation du chauffage!!!
cyyp le tube central a l'air en bon état ,par contre le débit d'air n'est pas puissant du tout !!!
As-tu vérifié que les trape des boites de chauffage s'ouvrent bien à fond?
Que les gaines qui sortent de la soufflante vers les boites de chauffages ne sont pas déchirées et correctement emboitée?
salut , voici des photos de la deviation du conduit de la boite de chauffage de droite ,fait avec un manchon de chauffage de cox et une gaine acordeon de magazin de bricolage.