rebonjour
bon alors voila ma question
sur mon combi 1974 j'ai un 1600 double admission
pouvez vous me dire ce qu'il est mieux comme carbu
si je doit mettre un double carbu ( si oui lesquelle ) ou un carbu progressif
le but etant un usage quotidien ( et pouvoir rouler sur autoroute sans souci et sans peine )
sinon suivant le cas ben je recherche ce carbu miracle :-P
si toutefois vous avez ça en votre possession je suis preneur
merci pour vous reponses
a+ david
si tu laisse le reste d'origine, un carbu d'origine bien reglé suffit amplement
apres tu as le simcox un poil cher, mais avec une bonne reputation (+8 cv) origine rebusé
ensuite les kits progressifs trop chers a mon gout
puis les 2 carbus, inutiles sur un 1600 d'origine
un 1600 bien reglé completement d'origine tient a l'aise les 100 110 sur longues distances sans trop sonner
on a quelques bons regleurs dans la region, si tu veux les adresses, mp/mail/tel
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
salut
soit un 34pict d'origine en bon état bien réglé ou alors 2*36 IDF par exemple.
cherche dans le moteur de recherche, tu trouvera des avis sur le 32/36 et doubles IDF...
a+
Perso sur mon bay, je viens de mettre une paire de kadrons.
Il me reste à régler la richesse (j'attends les gicleurs des US), mais ça vaut le coup, j'ai gagné énormément en agrément de conduite, je consomme un poil plus (trop riche mon fils).
L'inconvénient majeur est le bruit.
salut,
moi j'trouve qu'une paire de kadrons bien regler sur un 1600 c est tres bien surtous sur un bay,c est quand meme un ptit coup de pouce pour le poid de la bete...et par contre je suis pas du tous pour le 32/36 a la limite vaut mieux garder le 34 d origine.
a ne pas faire c est monter des 40 ou 44 sur un 1600 ca ne sert a rien du tous a part faire chauffer le moteur.
@++ :-D