salut a tous
en parcourant les differents shop je m apercois qu ils ne sont pas nombreux les revendeurs a fournir des kits de refections pour les carbu weber
y a t il des combines pour en trouver ailleurs a des pris pluqs attractifs
j ai telephoner dans plusieurs garages alpha mais qui n ont rien a me proposer
comment faites vous cher utilisateur de weber
merci
par la meme occaz que me conseillez vous comme pipes et tringlerie
merci pour vos infos
a plus
y a t il des combines pour en trouver ailleurs a des pris pluqs attractifs
j ai telephoner dans plusieurs garages alpha mais qui n ont rien a me proposer
comment faites vous cher utilisateur de weber
merci
par la meme occaz que me conseillez vous comme pipes et tringlerie
merci pour vos infos
a plus
Tu n'as pas dû bien chercher en France il ya pas mal de revendeurs qui les proposent.
Le tout c'est de voir si avant tout tu "achètes un prix" ou un matériel adapté.
Il existe des pochettes universelles: je ne les trouve pas bien (mauvaise découpe des joints, forme/découpes pas forcément adaptées,...)
Il existe à l'inverse des pochettes spécifiques selon la taille des carbus (celles que j'utilise) => il faut compter 27.5 euros pour 1 weber IDF ou 28 euros pour 1 DCNF.
Tu trouveras peut être moins cher mais est ce que le produit sera adapté à une réfection de qualité?
Et où peut-on se procurer ces fameuses pochettes car un peu partout ailleurs il me semble que sont des pochettes universelles avec qualité pas très top! Et y-a-til "tout" dedfans? Joints, membrane pompe, roulements....???
Peut-être une adresse en mp alors?
Eric
Salut,je possede 2 carbu weber 40 dcom.
C'est carbu sont prevu pour fonctionner horrizontal et etait monté sur Alfa.
J'ai entendu dire que l'on pouvait les faire fonctionner verticalement sur des pipe pour VW.Pouvez-vous me confirmer si cela est possible.
Merci a tous . LIONEL
Salut,je possede 2 carbu weber 40 dcom.
C'est carbu sont prevu pour fonctionner horrizontal et etait monté sur Alfa.
J'ai entendu dire que l'on pouvait les faire fonctionner verticalement sur des pipe pour VW.Pouvez-vous me confirmer si cela est possible.
Merci a tous . LIONEL
NON les pipes d'admission pour vw atmosphériques sont prévues pour des modèles verticaux
bon courage dans tes recherches çà devrait aller, y'a matieres en pieces detachées...
pour tes pipes sur un type1 , apres avoir essayé plusieurs modeles, les pipes CB non decallées (edition de message autant pour moi) sont pas mal,elles passent bien en turbine VAG,
en tringlerie j'ai du CSP c'est vraiment tip top niveau reglage..
cb fait aussi un kit complet pipe ,tringlerie cross bar (au dessus des carbus) filtres
c'est pas mal, meme si je prefere le kit CSP en tringlerie type papillon.
a quoi servent les pipes "decalees" ?
les weber 40 idf seront, je pense monte sur un 1776 avec en petit aac sans autre modif
que me conseillez vous comme busage
merci