Salut,
Faut-il déposer la boite de vitesse pour pouvoir rénover la tringlerie de boite de vitesse sur toute sa longueur sur un Bay Windows T2b de 79 ?
Nicolas.
Salut,
Faut-il déposer la boite de vitesse pour pouvoir rénover la tringlerie de boite de vitesse sur toute sa longueur sur un Bay Windows T2b de 79 ?
Nicolas.
mais non il te sufit de couper ton ay en 2 dans le sens de la longeur bon treve de plaisanterie il te suffit de te coucher sous ton bay apres avoir demonter ton levier de vitesse , apres ta tringlerie est en 2 morceau, un dans un tube guide et l autre sous ton levier
Fuite de boite au niveau des cardans ?
t2a ou t2b je ne connais pas assez les bays , la tringlerie de boite je viens de le faire la semaine derniere pour un pote , apres pour l huile sechee sur ta boite qui est au moins trentenaire c est un peu normal , mais si elle n a pas perdue toute son huile voir l etancheité de la commande sur le nez de boite et la il te faudra deposser la meca