salut la compagnie, je m'appel alex, 31 ans et originaire de normandie....le royaume du camembert
Je viend d'aqcuérir une cox 1303 de fin 72....concernant le moulin, et bien...ca marche mais il y a surtout un gros coup de propre à faire...
la carrosserie, bien que sympa de loin est à reprendre avec de beaux impacts et de jolie point de rouille lui conférant une couleur....pas terrible.
côté chassis, et bien, si on aime la choucroute, on est servie.
l'intérieur à quand à lui servie d'hotel à souris...repas et logis offert!!!
bref, en gros, je n'y connais pas grand chose mais des projets comme ca, c'est ce qui fait avancer...
on vas déjà tous démonter, mettre à nue et aprés, on démarre le mig direction "resto compléte".
je verrai l'étendu des dégats une foix décoquée, ce sera la surprise.
J'ai déjà put observer qu'il n'y avait plus de nez de chassis et ne trouvant pas de chassis neuf , j'ai investi dans un MIG (GYS )pour essayer d'en reconfectionner un potable.
côté carrosserie et bien on repare ce qui peut l'être, on change le reste et aprés aérogommage, aprés phosphatant et peinture...
Pour la motorisation, et bien on verra en temp voulu...
je vous metterais des photos au fur et a mesure de l'avancement car je risque d'avoir une multitude d'interrogations du genre qui vous empéchent de dormir la nuit!!
voila, à bientot