Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le boitier de reniflard cb perf ( voir CSP) qui se monte a la place de celui d'origine est plus efficace que ce dernier ou si c'est seulement esthétique ? j'aimerai améliorer la mise à l'air de mon moteur sans avoir des durites de partout comme avec un reniflard qui se monte sur les caches culbus.
Merci.
D'accord avec Stef
j'ai déjà monté des 2332cc / 6000 rpm sans connecter les cache-culbus avec seulement le reniflard CB
Mon actuel 2017cc n'a que le système de ventilation de carter d'origine et aucunes fuites.
le système CB est bien il suffit de connecter les filtres à air sur les sorties supérieures et éventuellement faire une mise à l'air supplémentaire à partir de la prise arrière, celà suffit dans bien des cas et je n'utilise que celà bien souvent sur des gros moteurs routiers de 130-150ch
Evidemment il faut un % de fuite faible au niveau segments d'une part et éventuellement améliorer la ventilation interne du carter sur les grosses cylindrées et/ou sur les carters alu.
Mon soucis viens de mon 1600 préparé sur mon combi...en dessous de 100 km/h
je n'ai pas de soucis mais au dessus genre sur autoroute l'huile à tendance à sortir par ou elle peu...
Mon soucis viens de mon 1600 préparé sur mon combi...en dessous de 100 km/h
je n'ai pas de soucis mais au dessus genre sur autoroute l'huile à tendance à sortir par ou elle peu...
et quelle est l' indice de viscosité de ton huile?
celà améliorera sans aucun doute la ventilation et diminuera la pression interne, mais actuellement ton reniflard d'origine est il bien connecté au filtre à air?
curieux qu'un siimple 1600 de surcroit refait récemment est trop de pression interne.
tu n'as pas mis une poulie de vilo de mauvaise qualité?