Salut a tous, je voudrais participer aux rencards de Suisse Romande (genre Mac-Do à Fribourg et autres).... Le problème c'est que je ne sais jamais les dates.... Si une âme charitable pouvais me les communiquer ce serais sympa. :-)
On pourrais égalament se retrouver à la Chaux-de-Fonds.... Si des personnes sont interesées qu'elles se manifestent :-o
en esperant que la redac ne considere pas ca comme de la pub ...
je prend le risque et je poste :
Tu trouveras l'agenda des rencars suisses sur www.luftkraft.ch
Nos rencards "Cruise Night" de Fribourg y sont annoncés. Normal le Web-Gourou est de Fribourg ;-)
Bon d'abord bonjour à tous les hélvètes qui visites réguliérement F4E ça fait plaisir.
Ensuite des Rencards en Suisse Romande ça s'est une idée formidable et qui manque depuis plusieurs année surtout sur la région du bas Valais et ce serait bien qu'on puisse faire quelques chose par là.
Salutations
Y'a bien les Français qui viennent régulièrement et puis c'est l'occasion de discuter un peu. Ce qu'il y a, c'est qu'à trop déplacer on perd en participation, déjà qu'il y a peu de monde par rapport aux voitures dans la région...
De plus il y a les suisse allemand qui viennent aussi... comme ça Fribourg est un peu au centre. C'est l'occasion de se rencontrer et de discuter.
Tiens puisque l'on parle à des suisses par ici... ne pouvant homologué ma vw en Suisse (à re-confirmer avec Wirus), je recherche une cox expertisée pour rouler en Suisse, une cox ou un combi, si possible avant 67 pour la cox et split pour le combi, si vous avez des pistes je suis plus que preneur car je vais très prochainement ne plus pouvoir rouler en plaque française en Suisse... D'avance merci.