Je vous informe par ce post qu un rencard vw sera a present mis en place a la sandwicherie gourmande/saladerie TOAST ' INN tous les deuxieme samedi du mois a partir du mois de juin a aprtir de 19h30/20h00 ...
ok, Antho, c'est noté.
Du coté du 44, un petit rencard, le premier, est programmé samedi 29 juillet à partir de 15h pour ceux qui veulent, ou à partir de 19h.
le lieu, c'est la Pierre Percée, sur la commune de La Chapelle Basse Mer (44), le long de la Loire, du coté du Loroux Bottereaux. (dans le vignoble)
un ptit bar propose un punch offert histoire d'accueillir les participants, et en face, une base de loisirs pour faire des barbecues, se défouler avec un ballon, ou larver dans la pelouse.
les angevins vont venir, et pas mal de nantais aussi, semble t il. (enfin on espère)
C'est juste un début, mais le site laisse penser qu'on va pouvoir faire beaucoup mieux...
C'est juste un rencard bar / bbq (apporter votre viande et vos grilles) pour donner un peu d'animation et que les vwistes se retrouvent. Profitons du beau temps et du lieu.
mon port: 06 26 38 60 83 Loïc (181)
Gros déterrage de post... pour optimiser tant que peut se faire l'utilisation du forum...
Pour ceux qui ont suivi, venant de récupérer ma nouvelle acquisition, une cox Cab US de 79, et me trouvant à Saint-Nazaire, je voulais savoir s'il y a toujours des rencards au Toast Inn de Saint-Nazaire et quelles sont les dates ?
En espérant découvrir et rencontrer d'autres passionnés dans mon coin, permettant ainsi à nos Cox d'évoluer comme il se doit.
N'hésitez pas à me répondre.
Louis
Bonjour.
Je suis moi même sur le secteur de la baule depuis peu, on m a dit hier que les rencards étaient le 3' vendredi du mois donc aujourd'hui. Je vais tenter ma chance !
pour info j ai 3 combi ( tôlé 66, westy 77, 8 places 75) et une ovale 54.
On se croisera peut être
Bonjour.
Je suis moi même sur le secteur de la baule depuis peu, on m a dit hier que les rencards étaient le 3' vendredi du mois donc aujourd'hui. Je vais tenter ma chance !
pour info j ai 3 combi ( tôlé 66, westy 77, 8 places 75) et une ovale 54.
On se croisera peut être
Si tu parles de ceux à Toast In à Saint-Nazaire, c'est tous les 2' Samedi du mois... pas le 3' vendredi !
Ou alors, Antho a changé sa formule... et je dois pas assez bouffer de pizzas :lol: !