je voudrais organiser un rencard dans le 77 du cote de melun senart y aurais t'il des candidats pour me suivre ou meme des personnes de fontainbleau ou autres K.michel02@laposte.net merci
salut, si ton projet aboutit, pense que les 1er, 2nd et 3emes vendredi du mois sont occupés par les rencards d'ormesson (94), villeparisis (77), et bonneuil sur marne (94)............ à prendre en compte si tu veux voir venir à toi les vwistes de l'est parisien !!!!
oui mais si je veut faire un rencard sur senart c'est que les autre en ile de france sont loin de chez moi et je trouve trop kool de ce rencontrer lors de meeting j'ai su quil y avait un rencard autrefois sur morangis existe til toujours
Je suis partant pour te suivre!
Après le jour ou tu veut bouger sur les rencart parisien dit le on se fait un petit convoie avec tout ceux des alentours de Melun/Fontainebleau/Sénart!!!
Moi je serai venu avec plaisir mais ma cox passe bientot en peinture, te suivre en 106 tt pourrie sa le fait pas trop. Sinon je suis sur lieusaint et je suis d'accord avec toi, y a pas gd chose ds notre coin pour les fans de vw.A mediter