Pour être franc avec toi , le GIBOCOX (club qui organise ce rencard )est entrain de mourir a petit feu (il est presque mort :-( ), donc il a de grande chance que ce rencard disparaisse (si cela n'est pas déja fait).
Pour répondre a ta question , oui c'était bien le 3eme dimanche.
Pour la deuxiéme question , ma réponse est simple = NON :-o
Ben oui , il n'y a plus rien dans ch'nord. :-( :-(
Il faut absolument un club pour organiser un rencard ? Une simple annonce (sur ce site par exemple) devrait suffir non ? Toutes les personnes qui viennent à un rencard ne font pas parti d'un club.
P.S. : C'est peut être des questions cons que je pose, mais j'suis tout jeune et je trouve ça ces bêtes qu'il n'y ait plus ce genre de recontre "basique" dans la région Lilloise. Moi, j'suis tout seul avec ma Cox et j'aimerais bien discuter de ma passion avec d'autres mec (en "vrai" quoi, pas que sur le Net)
et pourkoi pas vu qu'il n'y a plus declub valable d'en creer un nous meme
moi je suis d'armentieres et comme disent les autres il n'y a plus rien dans le nord alors pourkoi ne pas tout simplement creer un nouveau club reliant ainsi plein de passioner
enfin je dit ça je ne dit rien mais bon c'est a reflechir non ???,
combien seraient partant ?????,
:-?
je suis sur que l'on peut y arriver :-P
mais pourquoi devoir absolument faire parti d'un club pour pouvoir organiser un rencart ?
:-? :-? :-?
autant voir les motivations de chacun et organiser un rencart en fonction de la disponibilite de chacun ....
moi perso je suis d'accord avec Handy1200
;-)
pour le rencart de V2 il n'existe peut etre plus officielement, mais comme dit jfeu, on peut tjs le faire vivre sans le club
j'ai personellement essayé d'organiser un rencart le 1er janvier, on devait etre 15 et on s'est retrouvé a 2. ca arrive, mais faut pas se demotiver
le 3eme dimanche c'est demain
on se bouge ?????
rendez vous demain 10h30 a norauto !!!
moi j'suis motivé a sortir le combi du garage
et il y a aussi un autre rencart toutes anciennes auquel pas mal de cox et vw participent sur l'esplanade de lille (champ de mars) le 2eme et le dernier dimanche du mois.
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
ps pour handy >> si t'es si jeune que ca, tu n'as peut etre pas le permis ? alors si tu veux, je passe te chercher, je suis a hem. mon tel 06 22 93 53 76
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie