Salut, comme tous les premiers vendredi du mois, le Volkswagang se réuni,à partir de 21h00, Place Victor Hugo, à Angoulême. Tous les amoureux de VW sont les bien-venus!
Dernière modification par poupousse16 28/02/2007 à 10h22.
Rappel, rencard vendredi vers 21h00, place victor hugo. pas besoin de faire parti du club, être passionné de Flat4 VW suffis, donc avis aux amateurs (en cox où non ).
Tel : 06.62.92.06.59
Email : pascal.nadaud@wanadoo.fr
Dernière modification par poupousse16 02/05/2007 à 19h51.
Motif: rajout coordonées
Attention!!! Vendredi prochain; 01/06, le rencard du Volksawagang ne se fera pas place Victor Hugo, comme à son habitude!
On se fait un p'tit pic-nic!!!
Le rendez-vous est fixé sur le parking du centre de remise en forme de la ZA Les Montagnes, de Champnier, aux alentour de 19h00.Le groupe partira vers 20h00,pour descendre un peu plus bas, vers le terrain de trial, ou sevi nôtre ami JAY.
Prevoyezvos casse-croute ( possibilité de faire un barbecue sur place ). L'endroi est clos, donc si vous voulez emmener les enfants?!
Pour tout renseignements, en MP, ou : Pascal au 06.62.92.06.59
Bon ben....Désolé...Le pic-nic est annulé pour raisons climatiques, donc le rencard se fera comme à son habitude, place victor Hugo, vers 21h00.
Mais ce n'est que partie remise!
Attention . Suite à la rediffusion du match de Ruggby, sur écran géant, place Victor Hugo, ce vendredi 07/09, le rencard ne pourra pas avoir lieu, il est reporté au vendredi 14/09, désolé pour l'info tardive, mais j'ai été averti aujourd'hui même.
Salut j etais passer un soir l an passer avec un T3 Diesel (je sais ,sa put) et depuis il a bien chhanger le petit!!
Je passerai vous faire un petit coucou je pense au prochain rencard!! a plus!!