:lol: :lol: :lol:
Enf... :-D
Oui, juste une réponse à ce post car il est diffiçile derrière un ecran de se rendre compte de beaucoup de chose...Manu est un jeune passionné alors je pense qu'on peut le féliciter de cette initiative qui n'est autre que de rapprocher les passionnés connu via ce fabuleux site internet ;-)
salut a tous
je tien a remercier manu pour ce recard car il est jeune et faut avoir le cran de faire ca
je remercie aussi toutes les personness qui sont venues
dommage j ai du partir au début du cruising pour obligation familliales mais pour moi cela reste une bonne journée :-)
1 PB d'arriver d'essence + une crevaison qui a "mal tourné"
(Roue de secour en perçage cox, alors qu'il avais un autre perçage ! :-D bombe anti crevaison HS... etc)
s'en suis un Pb de contact... decidement pas ca journée... :-(
Elle a fini remorquer par un kankoo...
un petit signe, si tu lit ce poste ;-) pour nous tenir au courant
Si non, a par ces 2 Pb, super journée !
A recommencer !
RDV donc, le 12 fevrier, je serai certainement encore present soit en 1303 German look, soit avec le combi Orangina !
Merci mon manu adoré chéri d'amour ;-)(Et au autres biensur !)
Par contre, et vous le savez, on ne peut pas se permettre d'avoir des CR de chaque rencard avec force de galeries photos dans les forums, car si on l'accepte pour certains ça va être difficile à comprendre pour ceux à qui on a demandé de pas le faire.
On a été coulant par ce que c'est les bonnes résolutions de début d'année et que c'était votre first shot, mais maintenant que le truc est sur les rails, on va vous demander de faire comme les autres, à savoir d'utiliser l'Agenda pour vos dates, lieux et contacts
Merci de votre compréhension
Bon, les copains, c'est clairement une bonne nouvelle d'avoir initialisé ce rencard.
Par contre, et vous le savez, on ne peut pas se permettre d'avoir des CR de chaque rencard avec force de galeries photos dans les forums, car si on l'accepte pour certains ça va être difficile à comprendre pour ceux à qui on a demandé de pas le faire.
On a été coulant par ce que c'est les bonnes résolutions de début d'année et que c'était votre first shot, mais maintenant que le truc est sur les rails, on va vous demander de faire comme les autres, à savoir d'utiliser l'Agenda pour vos dates, lieux et contacts
Merci de votre compréhension
Je pense qu'il n'y a pas de souci de ce côté la ! ;-)
Merci deja de nous avoir laisser faire par de notre experience dans les forums de Flat !
je pense que ce 1er rencard à quand meme été une petite reussi.
Pour la prochaine edition, une date est deja prevu, ce qui est cool !
En esperant avoir plus de monde encore la prochaine fois !
Tient Philippe, j'ai penser a toi en prenant cette photo a notre rencard :-D