Réunion cox sur le parvis de la mairie de Nogent sur Marne, le 07/12/02 de 10h30 à 19h dans le cadre du Téléthon 2002.Les visiteurs paieront un droit d'entrée de 1€50 pour pouvoir admirer vos superbes véhicules, tous les bénéfices iront au Téléthon.
meeting à l'initiative d'un particulier, une réunion déjà mise en place il y a 4 ans avec un beau succès par la mm personne.
Le but étant de réunir un max de voiture pour récolter un max d'argent pour les enfants malades.
pour plus d'info : 06.62.00.08.81
MERCI
Salut,
Rencard Téléthon également le 7, à La Rochelle (17), au Parc des Expositions. Un baptème en cox ou 4x4 sera proposé au public. Les bénéfices iront....au Téléthon. :-)
par hippyhappy le 6/12/2002 10:05:42
Je ne sais pas exactement mais de toute facon ca se verra de loin!!!
sinon appeles moi
y'a un convoi qui part de viry chatillon a 18h.
Je passerais vous dire bonjour à votre arrivée mais je ne resterais pas longtemps, je bosse à 21 h00.
Les Hotlows aussi participent au téléthon, samedi aprés-mid, quelques menbres du club effectueront des baptemes en VW à parir de la place de la mairie de st Médard de guizieres(33) et, les gens donneront ce qu'il veulent et le tout sera reversé au Téléthon.