[size=large]Rencard de decembre [/size]
RDV le samedi 21 décembre 2002 vers 21h00 face au Mac Do de Saint Grégoire au nord de rennes : prévoir thermos et remontant(s) :-D
Je serais présent avec Miss Gulf et T-bird.
Pt-etre bien en combi pour vous faire un bon café chaud.
Ce sera l'occasion de rencontrer de nouveaux passionnés.
A+
Adonis
Le 21 decembre... j'y serai encore en Ovale .... mais le 21 janvier, va lui falloir un conducteur, car je préfère encore passer le volant de ma p'tite vieille que celui de la 67 qui l'accompagnera , pour ces premiers tours de roues, certainement.
mais le 21 janvier, va lui falloir un conducteur, car je préfère encore passer le volant de ma p'tite vieille que celui de la 67 qui l'accompagnera , pour ces premiers tours de roues, certainement.
....et bien vivement le 21 janvier 2003 : l'année va débuter forrrrrrt et il nous reste plus qu'à trouvé 2000 m dégagé de bon béton bitumineux )
Nota : y'a bien un UDogs rennais qui pourra te suivre avec l'Ovale :-D
N'étant pas du tout à l'initiative de ces RDVs, il m'est difficile de répondre à ta question ; par contre il y a un n° de tél sur le dernier SVW (page 82), essaye et tu auras peut être la réponse !
salut à tous
et bien pour une fois il risque d'y avoir du monde
j'en connais qui vont etre content
promis cette fois ci je viendrait avec ma lilou ( normalement j'ai rien d'autre à faire )
pour ceux qui ne le saurait pas ce rencard à lieu tous les 3eme samedi du mois à partir de 21H sur le parking de McDo sait gregoire ( mais ca vous le saviez déja
ma' ken disadonn neuze, gant hoc'h buoc'hig evel just
Un grand BRAVO et toutes nos félicitations à Mister 4X4 et surtout à Micky (c'est elle qui a fait le plus de boulot, quand même) pour l'arrivée de ce petit boud'chou......qui dans 25 ans collectionnera les NB :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D